Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmusique
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
NOTRE PROCHAIN LAN OU TOURNOIS
Comming out

LAN OU TOURNOIS

2011

de à ...

Pensez à réserver

SECTIONS
Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com
Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com
Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com
Notre FaceBook


Partenaires & sponsors
Hébergement Gratuit de Fichiers - TooFiles.com
Nos Serveurs
CS 1.6
******
******
******
match
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Faites des remarques constructives

Aller en bas 
AuteurMessage
Opengaming
Administrateur
Administrateur
Opengaming


jeu preferer : Battlefield 2
serveur battlefield 2 : 77.111.200.21:27015
serveur counter strike : 77.111.193.42:27015
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : CAPESTANG
Date d'inscription : 20/02/2008

 Faites des remarques constructives Empty
MessageSujet: Faites des remarques constructives    Faites des remarques constructives Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:08

“Signaler un problème, c'est déjà commencer à le résoudre.”


Le retour des joueurs a un rôle important dans les décisions prises par Riot Games. Si vous voulez vous faire entendre, prendre le temps de nous dire ce que vous pensez du jeu est un bon départ. Essayez d'adopter une approche holistique lorsque vous faites des remarques. Si celles-ci sont uniquement négatives, les changements apportés suite à vos remarques pourraient nuire à ce qui vous plaisait jusque-là. En outre, on vous écoutera plus facilement si vous vous exprimez calmement et de manière réfléchie.

Cela dit, n'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous tient à cœur et dites-nous pourquoi. Soyez clair, précis et essayez toujours de faire des remarques concises. Voici un petit exemple de comment procéder :

«J'aimais beaucoup jouer avec Katarina car, avec ses compétences, je pouvais être très mobile dans les lignes. Depuis les dernières modifications de Lotus mortel, je n'ai plus l'impression d'être aussi utile ou viable en combats d'équipes. Je crois que je ne jouerai plus avec Kat, à moins qu'elle fasse l'objet d'un rééquilibrage. »

Il est préférable d'exprimer son mécontentement ainsi plutôt que de se lancer dans une longue tirade acerbe et d'exiger que les modifications soient annulées. N'oubliez pas que nous vous écoutons et que nous faisons des changements toutes les deux semaines. Soyez patient et vous verrez que vos problèmes finiront par être réglés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des remarques constructives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: league of legende ( LOL) :: Code de l'invocateur (régles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser